lundi 19 mars 2012

Nous partons demain !!!!!

Enfin le jour de notre départ arrive, et nous partirons DEMAIN !!!!!

Voilà notre programme:
     - rendez-vous à l'aéroport de Madrid (Barajas) à 7:00 heures
     - départ pour Paris à 9:05 heures
     - arrivée à Paris, déjeuner à Paris, visite de Paris
     - promenade en bateau sur la Seine
     - départ pour Caen à 16:00 heures
     - arrivée à Caen vers 20:00 heures
     - accueil des familles, dîner en famille

Notre expérience en France commence demain:  j'espère qu'elle sera aussi importante pour vous comme pour moi. Au retour, je suis sûre, nous aurons dans nos coeurs des moments inoubliables.

À DEMAIN  !!!!!!
 

4 commentaires:

  1. Espero que lo paseis bien, que los chavales tengan una fenomenal estancia y que sea para ellos una experiencia inolvidable. Salu2

    Félix
    !!!BON VOYAGE!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne nuit à tous!!

    Je sais que vous avez profité de votre voyage et du tour de Paris mais j'ai déjà envie de voir ces photos.
    Je suis sûre que vos correspondants ont été contents de vous rencontrer et que les profs (très fatiguées) pourront se réposer cette nuit.

    N'oubliez pas que nous attendons vos nouvelles.

    Gros bisous,

    Noemí

    RépondreSupprimer
  3. Salut, Comment ça va? Je Suppose que très fatigués. Des embrassades à tous.

    RépondreSupprimer